*…2…*

Comme tout être sur cette terre, Ambre a malgré elle essayé de trouver l’Amour. Cela a commencé vers ses 15 ans mais comment aimer lorsque notre maturité n’est arrivé à son terme? Nous l’avons pourtant guidé vers d’autres chemins, la danse, l’Art en général mais elle n’avait que des yeux pour ce beau Julien.

Trois ans plus tard, nous avons du rattraper notre protégé en plein vol plané. Elle n’avait plus envie de rien… Le temps a été notre plus grand allié à cette époque. Il a effacé, petit à petit, les chagrins du passé et l’a aidé à passer à autre chose.

Avec une force de caractère extraordinaire, notre petite a réussit à se surpasser. Elle est aujourd’hui plus heureuse que jamais et nous en sommes heureux pour elle. Parfois, nous nous demandons même se que nous faisons encore là mais, personne ne sait se que nous reserve l’avenir.

Le Maitre ne doit pas être content avec le travail de l’un des notres. L’orage éclate de plus en plus fort et de plus en plus belle.

Pour en revenir à Ambre, elle a été doté de la plus belle chose qu’il soit: l’Amour. Ses parents l’aiment plus que leur propre vie, elle a un compagnon sincère et amoureux et ses amis sont dignes de confiance. Nous devons l’avouer, nous avons fait des investigations en ce qui concerne les amis et son compagnon mais Ambre a une excelente intuition et ne choisi pas ses amis au hazard.

Laisser un commentaire