*…3…*

Certains de nos clients ne prennent pas la vie au serieux. Ils se mettent en danger comme pour essayer de donner un sens à leur vie ou, se dire tout simplement que c’est ça qui prouve qu’ils sont encore parmi vous.

Une fois, un jeune homme nous a avoué qu’il s’était tailladé pour pouvoir ressentir la douleur. Cela le rassurait de savoir qu’il pouvait souffrire. Nous lui avons dit qu’il aurai suffit qu’on arrive trop tard et il ne serait plus des votres. Après quelques bafouillages euphoriques Malvin a fini par se rendre à l’évidence. Il y avait bien trop de choses qui le retenait. Depuis, il vit dans une petite ville avec sa femme et ses deux filles, Jessica et Wendy.

Pourquoi pour avoir raconté la vie de Malvin? Pour mieux pouvoir vous expliquer la réaction d’Ambre face à sa sienne.

Elle est bien trop heureuse d’être sue ce monde pour vouloir en finir. Cependant, elle ne prends pas toujours la vie au serieux non plus. Non dans le sens où elle voudrait ressentir la  douleur pour se sentir en vie mais, elle a le besoin de sentir tout ses sens en activité pour savoir qu’elle existe sur terre.

Elle aime sentir, toucher, voir, écouter, absolument tout se qui se passe autour d’elle. Comme vous dites chez vous, elle vit la vie à 200% à l’heure sans regarder dans le rétroviseur. Non, ce n’est pas comme ça que l’on dit? Tampis alors….

Laisser un commentaire