{…4…}

28 août 2009

 Je n’ai pas écrit hier… Je n’en avais pas l’envie.

A vrai dire, je me sent pas super bien depuis deux jours. Surtout depuis ce matin exactement. J’ai l’impression d’avancer dans un brouillard noir et de devoir faire attention où je pose mes pieds à chacun de mes pas. J’ai aussi un léger mal de crane qui augmente doucement et progréssivement à chaque heure qui passe, sans vous parler des envies de vomir qui m’ont reveillé ce matin.

Bref, ce n’est pas vraiment la joie… D’autant plus que Cédric vient de m’appeler pour me prévenir qu’il sera retenu au boulot et cela jusqu’au moins 22h. Je vais encore passer la journée toute seule dans cet appartement. Cela ne change pas vraiment de l’habitude mais bon, à la longue c’est déséspérant. Vraiment…

Ce n’est pas que ça me derange, bien au contraire, j’aime me retrouver seule, d’ailleurs je l’ai déjà dit précédament dans ce journal si je me trompe pas. Cependant, dans cet appartement, je n’ai jamais l’impression d’être seule. Oui, ça peut parraitre dingue mais c’est vraiment ce que je ressents. Comme le soir… J’ai toujours l’impression que quelqu’un me surveille. Enfin, je vais pas commencer à en parler sinon vous allez me prendre pour une folle.

L’impression de bien-être qui m’envahissait il y a quelques jours semble être partie elle aussi. Bizarre…

 

Laisser un commentaire