*…6…*

Je ne vous raconte pas le sale quart d’heure que j’ai passé auprès du Maitre.

- Comment as-tu pu le laisser faire? Tu as vu le résultat? -montrant le lac.

C’est dans ce lac que nous pouvons suivre les moindres faits et gestes de nos clients. Leur image apparait selon celui qui se place devant. Pour moi, c’est Ambre qui apparait et effectivement, le Maitre n’avait pas tout à fait tord.

Les larmes coulant le long de ses joues, Ambre ne tennait pas en place cette nuit. J’ai même ressenti une soudaine envie de partir très loin mais heureusement j’ai pu arriver à temps. Je l’ai calmé de mon mieux et elle a fini par s’endormir à 3h 47.

Le fait que mon partenaire vagabonde autour d’elle ne m’enchante pas du tout. Il l’influence beaucoup trop. Le Maitre m’a alors proposé un marché:

- Je te donne la permission de descendre auprès de ta cliente afin de rétablir l’équilibre. Si tu échoue ta requête, tu resteras à jamais sur terre mais si tu réussis, tu pouras revenir ici. Est-ce claire?

J’ai approuvé et accepté le marché.

Je ferai mon apparition ce soir, sur forme humaine en plus car le Maitre me la permis. Il va en faire une tête Negules. Je suis sur qu’il croit que je me suis fait bannir suite à ses conneries…

 

Laisser un commentaire